Une seule pensée l'amour

Aimer sans condition, c'est aimer l'humanité entière, c'est aimer son prochain qu'elle que soit sa différence, ne pas le juger quoi qu'il est fait, c'est pardonner, comprendre. 

Ce qui ne veut pas dire se laisser maltraiter ou manipuler. Nous pouvons aimer, comprendre sans juger une personne qui cherche à nous dominer de quelle que façon que ce soit sans pour autant accepter la situation.

Nous pouvons dire "écoute ça va trop loin ou tu vas trop loin, je ne me sens pas respecté ou je me sens mal dans cette situation, j'arrête là."

 

Aimer ne veut pas dire tout accepter, aimer l'autre c'est s'aimer soi-même, donc prendre soin de soi, se respecter, être à l'écoute de ses émotions. Si on se sent mal ça veut dire que l'on est dans une situation qui nous convient pas et qu'on n'est pas en accord avec nous-même, donc pour notre bien-être il faut sortir de cette situation.

Même si vous devez mettre fin à une relation en apparence qui vous parait être de l'amour, je dis en apparence car une relation qui vous fait du tord, mal, ne peut être de l'amour véritable.

 

De plus, en stoppant la relation ou la situation qui ne vous convient pas vous permettez aussi à l'autre de sortir de se schéma négatif et d'en prendre conscience si ce n'était pas déjà conscientisé. 

En analysant nos pensées, on se rend compte que toutes nos pensées sont focalisées sur la peur du futur. Des petites peurs: "comment va se passer cet événement? et si...et si..."et des plus grandes peurs qui peuvent empêchent les gens de réaliser leurs projets, les gens se disent "je ne tente même pas car je ne vais pas y arriver" en mettant un mécanisme de pensées en place qui les persuade même que leur idée est impossible ou du domaine de l'utopie! (si les grands inventeurs ce serait dit ça nous serions encore à l'âge de pierre) ou même des peurs paralysantes comme les phobies qui sont de véritables handicaps pour son évolution dans sa vie personnelle, professionnelle, sociale,  les phobies sociales, l'agoraphobie et bien d'autres, la timidité découle de la peur qui est "la peur de ce que va penser l'autre de moi", la simple timidité empêche les gens de s'exprimer.

Quand on sait que l'on créé sa vie à partir d'une simple parole, un comportement, une énergie (la peur est une énergie basse) il est urgent de changer son fonctionnement ), ou les mauvais moments du passé qui ont été eux-mêmes générés par la peur qui a été submergé par l'égo qui ne se base que sur ce qu'il connaît déjà, vu, expérimenté, entendu depuis la naissance.

(Il est urgent de prendre conscience que notre nature véritable est l'amour inconditionnel). 

La résultante est qu 'à chaque nouveau projet, nouvelle situation, relation la peur se réveille et l'égo rappelle à l'ordre "attention, tu ne devrais pas, ne fait pas ça car rappelles-toi ce qui c'est passé...".

Bien que, en réalité tout est possible, il suffit de s'en donner les moyens, de croire en soi, de créer la lumière et le monde croira en vous, vous attirerez tout ce à quoi vous aspirez. Pour cela il suffit de balayer la peur et de choisir lumière.

Tous ceux qui ont réussi ne s'attardent pas sur les échecs qui d'ailleurs n'existent pas, tout est expérience, il faut voir la vie comme cela. Un problème? voyez-le comme challenge et non comme un énième problème à surmonter et votre vie changera de couleur!

Remplissez-vous d'amour, vibrez l'amour, accueillez tout avec amour, votre énergie n'en sera que plus élevée et vous attirerez les gens et situations de la même énergie.

 

Vous avez une pensée négative, ce qui peut arriver et c'est normal, nous sommes humain, accueillez-là avec amour. Vous avez une baisse de régime, accueillez avec amour et analysez le pourquoi pour y remédier.

Aimez l'humanité avec ses qualités et ses défauts et le monde vous le rendra au centuple. 

Vibrez les qualités qui découlent de l'amour, la gentillesse, la tolérance, la bonté, la sagesse, la patience, l'empathie et vous verrez dans les yeux des gens le même amour, vos relations s'amélioreront.

Votre vie en sera transformée à tout jamais, le véritable amour est la réponse à tout. Agissez face aux situations comme agirait le meilleur de vous-même.

Si vous parvenez à unir la volonté d'agir, de penser, de vibrer l'amour inconditionnel à chaque instant, ainsi, vous créerez l'harmonie et la paix autour de vous.

Ce qui demande une vigilance constante au départ, car ce n'est pas simple d'effacer d'anciennes habitudes mais c'est possible car l'amour est déjà en nous, ajoutez-y la pensée de vibrer cet amour à la volonté et c'est gagner! Pour vous aider il est important de rééquilibrer ses chakras régulièrement.

Seule l'unité est créatrice et c'est uniquement à partir du moment ou l'homme parvient à unir en lui sa volonté, ses sentiments et sa pensée, qu'il devient à son tour amour et émane et crée l'harmonie et la paix. L'harmonisation des chakras permet de ressentir cette unité.

L'unité est créatrice.


Les règles à suivre pour partager cet article: Indiquer clairement en début d'article et ou en fin d’article :Cet article a été écrit par Carole Boulanger, tiré de son site personnel https://www.naturo-sophro.net/ (en lien hypertexte avec la source originale de l’article )Ne modifier ni texte ni images.

Écrire commentaire

Commentaires : 0