A quoi correspond l'ère du verseau?

 

La fin d’un cycle s’achève, les fréquences de la terre ont variées du simple au double en quelques années. Les vibrations de la terre et celles de ses habitants évoluent, et même au niveau planétaire. 

L’ère du Verseau appelle à l'ascension

Pour fusionner avec ces énergies avec lesquelles l'homme est associé il faut lâcher l’ancien fonctionnement et concevoir la vie avec une nouvelle conscience plus évoluée. Ce qui demande un travail d'introspection en se reconnectant à son âme, s'écoutant, s'observant, reconnaissant ses filtres, ses croyances profondes restrictives sur lesquelles nous nous basons pour prendre nos décisions, par lesquelles nous réagissons, pensons.

Reconnaître et annihiler ses fonctionnements qui ont été construits sur des préjugés sociaux, expériences de vie, l’éducation etc va permettre de casser les codes de chaque clivage de notre société et donc les divisions.

 

Le monde ne reflète pas nos réelles aspirations car nos décisions sont prises en fonction de nos peurs comme celle d’être jugé, de ne pas être accepté, la peur de ne pas réussir etc. Se faisant nous vivons dans un monde qui ne répond pas à nos besoins. Seuls nous pouvons changer cela, nous qui bâtissons le monde de demain. Ne pas travailler sur ses blessures empêche l’accomplissement de l’homme, génère de la frustration, désespoir, méchanceté, de la jalousie, de la rancœur, pour certains, envers ceux qui ont réussi, du stress, le rejet des différences enfin les problèmes sociétaux que nous connaissons et qui ont créés le monde tel qu'il est aujourd'hui et les nouvelles énergies invitent à changer cela.

 

Les nouvelles énergies appellent à la vérité, à la conscience pure de qui nous sommes et pour cela purger notre mental de toutes ses croyances limitantes et factices est nécessaire. Enlever la carapace que nous nous sommes forgé, consciemment ou inconsciemment par peur de souffrir ou pour répondre aux normes de notre environnement est essentiel pour se réaliser pleinement et être en adéquation avec les énergies telluriques qui élèvent de plus en plus nos vibrations. En mettant davantage l’accent sur votre lumière intérieure celle-ci se réfléchira dans votre vie. Prendre conscience que ce que nous vivons est le reflet de notre intérieur permet de se responsabiliser, de ne pas rejeter la faute à l’extérieure de nous-même mais de réagir et prendre nos décisions en pleine conscience, le changement prendra ainsi forme.

L’ascension énonce l’évolution de la conscience de l’être humain qui doit procéder à l’unification de sa conscience, et conscientiser que nous sommes tous reliés par l’énergie que nous émanons et tout ce qui nous entoure car tout ce qui « est » est énergie et attire à soi ce qui est de la même vibration, (de ce fait chacune de nos pensées et nos actions a une incidence sur le monde si petite soit-elle), et donc de notre pouvoir créateur, conscientiser que notre pensée est créatrice est primordiale pour l’évolution de l’humanité.

Tout le monde espère un jour voir éclore un monde meilleur mais pour cela chacun doit faire sa part, porter sa pierre à l’édifice. Comprendre que se focaliser sur ce qui ne va pas, le nourrit, le grandit mais plutôt relever ce qui fonctionne, ce qui est bon, grandira, se développera. Mettre en place des structures, réaliser des projets non pas contre ce qui vous révolte mais plutôt pour son contraire, ainsi le monde changera.

 

Il est capital de comprendre que les émotions négatives telles que la tristesse, la rancœur, la jalousie, la haine etc, maintiennent l’homme dans l’inertie, ces émotions sont contre-productives et ne correspondent pas aux nouvelles énergies qui appellent à l’ascension. Si chacun fusionne avec sa lumière intérieure, l’amour grandira et se reflétera dans la vie de chacun. Il est fondamental de comprendre que chacun attire à lui ce qu’il émane comme énergie, que ce soit des événements, des personnes, des situations. Pour vivre le meilleur il faut émaner les valeurs du cœur. Le non-jugement est primordial pour permettre à chacun d’être authentique, d’être en alignement avec soi-même, de concrétiser ses envies, ses projets. Lorsqu'on est en alignement avec soi (son âme) tout est facile, tout est synchronicité car rien d'autre que son âme sait ce qui est bon pour nous.

Voir en chacun la beauté de ce qu’il est plutôt que ses défauts, relever ses qualités, voir en l’autre sa complémentarité plutôt qu’un compétiteur c’est de cette façon que le monde changera de couleur. La magie de ce monde c'est que chaque jour qui se lève nous pouvons réécrire l'histoire. Nous sommes des créateurs, alors soyons des créateurs de lumière, donnons l’exemple et la possibilité aux autres d'en faire autant.

Créons le nouveau monde avec l'aide des nouvelles énergies qui nous accompagnent de toutes parts.

 

Les règles à suivre pour partager cet article: Indiquer clairement en début d'article et ou en fin d’article :Cet article a été écrit par Carole Boulanger, tiré de son site personnel https://www.naturo-sophro.net/ (en lien hypertexte avec la source originale de l’article )Ne modifier ni texte ni images.

Écrire commentaire

Commentaires : 0